Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
discussions au sein du groupe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> SR4 Jérôme
Auteur Message
Vop
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 23 Fév 2020
Messages: 86

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2021 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Plus d'un mois me conviens car il va me falloir un moment pour trouver un TACSoft digne de ce nom. C'est pas le genre de produit qui coure les rues.
Je vais prendre en charge les frais du TACsoft et des Comlinks secondaires, en revanche, il faut que de votre coté vous anticipiez quelques achats pour atteindre le nombre de senseurs minimum à connecter. On parle de 8 senseurs par personne pour le TACsoft le plus efficace (Mais pourquoi s'en priver).

Je glisse ici les précisions apportées par Jérôme:
Le Simrig permet de capturer les sens naturels. Pour un humain, les seuls sens acceptables sont l'ouïe et la vue (ce qui donne 2 sens). Pour un elf, on ajoute la vision nocturne (ce qui donne 3 sens).

Les informations données par ces sens naturels peuvent également être fournies par des senseurs technologiques. Una caméra avec vision nocturne, thermo et amplification visuelle donne ainsi 4 sens.
Avec une caméra et un micro, tu obtiens facilement 7 sens :
Caméra + Vison nocture + Vison thermo + Amplification visuelle
Micro + Reconnaissance spatiale + Amplification auditive

Au exemples ci-dessus, tu peux ajouter n'importe quel senseur trouvé dans les bouquins : sonar, radar, baromètre, compteur geiger, ...


A votre dispo si vous avez besoin de quelqu'un pour trouver ce matos. par contre j'aurais pas les fonds.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2021 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Haxx et/ou Clive, est-ce que vous connaissez quelqu'un qui pourrait modifier/customiser mon armure de motard svp ?
Je voudrais y faire intégrer les senseurs nécessaires au TacNet et y faire apporter des améliorations de protection.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vop
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 23 Fév 2020
Messages: 86

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2021 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de bien complexe, je dois pouvoir m'en charger moi même. C'est l'affaire de quelques jours de travail. Faudra juste que je m'achètes les outils adéquats.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2021 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, merci.
J'enverrai sur ton commlink la liste de ce qu'on m'a conseillé de mettre comme options, modifications et améliorations.
Je te laisserai ensuite voir dans quel ordre tu veux procéder, en fonction de tes possibilités et du temps dont tu disposes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haymos
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 66

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2021 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant les senseurs à ajouter, je n'ai aucune connaissance la dedans et j'aimerais bien la liste de ce qu'il faut rajouter pour que ce soit utile au groupe.

On parle de quel prix environs ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2021 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me rappeler que la philosophie de vie que j'essaie de suivre dans votre monde interdit le vol (et donc aussi le recel).
Je ne pourrai donc pas m'occuper de revendre le focus que vous avez volé. Et par voie de conséquence, je ne dois pas non plus toucher de part sur la revente de tout le matériel que vous avez volé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChairKicker
Spectateur
Spectateur



Inscrit le: 17 Nov 2020
Messages: 11
Localisation: Annecy-le-Vieux

MessagePosté le: Dim Aoû 15, 2021 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il est temps que j'upgrade mes drones, est-ce que quelqu'un aurait un peu de temps pour trouver une partie des éléments de la liste (si pas tous)?
- Mechanical arm (grapple) pour mon Flyp-Spy, 1000 nuyens
- Gridlink override pour le van, 2000n
- Gecko tips pour mon Doberman, 300n
- Shiawase Kanmushi (drone pour explorer), 1000n -> et si on peut l'acheter, un chameleon coating pour 2000n

Je sais que je demande ça relativement tard, alors si quelqu'un est d'accord pour me trouver du matos, je peux leur donner sans problème, en compensation, un montant égal à la valeur du matos qu'ils auront réussi à trouver! Merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Vop
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 23 Fév 2020
Messages: 86

MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2021 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

J'ai déjà passé pas mal de temps pour gérer mes propres affaires. (1 Mois environ). J'ai du temps maintenant mais tout dépend de quand on prends notre prochain job...

J'ai fait de rapides estimations.
Il me faudrais environ 16 jours pour tout trouver. Respectivement 2, 4, 2, 2 et 6j pour le chameleon coating. Ensuite il te faut compter le temps d'installation qui peut etre tres long.. Je peux eventuellement aider pour le Gridlink et le Gecko. On a pas les outils pour le reste. Mais je connais un garage 😊.

Donc la grande question est:Combien de temps nous reste t'il?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vop
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 23 Fév 2020
Messages: 86

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2022 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Avez vous des besoins en matos?
Jack, hésites pas à demander, je suis plutôt bon pour trouver le matériel dont tu rêves.

Il faudrait qu'on en finisse avec cette histoire de TACnet aussi. Steve et moi sommes équipé.
William, il te manque quoi au final, le montage?

Jack, t'es au point sur le fonctionnement du system? Il nous faut 6 senseurs actifs connecté au Tacnet pour un fonctionnement minimal. 8 + 2 drones équipés pour le maximal.

Sinon, il y a aussi la question de revente du matos qu'on vient de récup. On fait quoi des Foci et Casque au final?

CL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2022 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun besoin pour le moment.
Je complèterai de 6 à 8 senseurs quand les autres en seront au moins à 6.

Pour les foci, autant qu'ils puissent servir de nouveau à des gens.
William peut se servir au passage.
Je vais demander conseil à mon maître spirituel pour voir si je pourrai en distribuer quelques uns au sein de mon groupe magique.
Et pour tout ce qui restera, autant les brader sous le manteau. Ca rend service aux acheteurs et à nous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haymos
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 66

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2022 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Au final j'ai tous les senseurs (6), il reste à les installer sur mon équipement. Du coup si tu as le temps, je suis preneur.
Au niveau des focus, je propose de garder: 2 focus de maintient 6 santé pour le groupe et les deux focus de maintient 6 détection pour le groupe et moi même.

Aussi pour info, j'aurais besoin d'un mois avant la reprise du boulot Smile

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2022 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux en garder autant que tu veux.

Pour le temps avant la reprise du boulot, ça va dépendre du fruit de la revente des foci qui restent et du temps que ça met. J'aimerai faire des dons avec ma part pour pouvoir ensuite apprendre des sorts. Idéalement, il me faudrait 45KY. Mais je peux me contenter de 20KY si nécessaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vop
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 23 Fév 2020
Messages: 86

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2022 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mince j''avais pas vu que vous aviez répondus.
My bad

On avait pas dit qu'on donnait les Focus restant au cercle de magie tellement revendre 45+ focus à droite et à gauche allait être relou?
Apres si c'est vraiment ce qu'on veut, je m'y colle pas de soucis.

@MJ: On peut avoir l'équipement et la valeur des 6 casques qu'on à récupérer aussi stp?
Que je vois si on peut récup qqchose pour le Tacnet de Jack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2022 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

On peut en donner quelques uns, que ce soit au groupe magique de William, au mien (j'attends la réponse du MJ pour ça) ou à ceux de nos autres camarades.
Mais pour la majorité des foci, autant que ça nous rapporte des nuyens, même si leur revente s'étale sur de nombreux mois ou années.

Cependant, il y a un truc auquel il faut faire gaffe : ne pas attirer l'attention du MET2000 en les revendant. Est-ce que ces foci ont des particularités reconnaissables (genre un gros logo du MET2000 gravé dessus) ? Même sans ça, s'il y a soudain une grosse offre de focus de maintien à Seattle, ça ira jusqu'à leurs oreilles.
Si leur attention est attirée, ils sauront où nous chercher et où chercher Robinson.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyser
Moderateur
Moderateur



Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 166

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2022 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les casques récupérés sont équipés d'une caméra avec ampli visuelle 3, vision nocturne et thermo, et d'un micro avec ampli audio 3.

Pour les foci, en effet ils sont tous gravés avec le symbole du MET2000 à l'exception des 4 que portait le "gros" mage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> SR4 Jérôme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo