Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Hero-Forge
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Figurines
Auteur Message
Nakei1024
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 27 Avr 2019
Messages: 76

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2020 10:31    Sujet du message: Hero-Forge Répondre en citant

Vous souhaitez créer une figurine vraiment unique, un personnage particulier pour personnaliser votre armée ou juste vous amuser.

Le site Hero-Forge vous permet de créer une figurine humanoïde (globalement, il y'a aussi des serpents ou centaures) selon une vaste gamme d'options allant du genre/race aux poses et montures en passant par les armes et équipements bonus (et avec l'option "miroir" il y'a même la possibilité d'en faire un gaucher ou droitier).

Après, il n'y a plus qu'à valider le choix et passer commande. Je n'ai pas encore pris le temps de consulter les prix ni eu l'occasion de juger la qualité des figurines mais sachez qu'il est également possible de choisir en quelle matière on les veut (du plastique au bronze), ce qui influe sur la résistance et le niveau de détails (et sur le prix bien entendu).

Difficile de dire si ce sera vraiment utile sur du 40K, mais pour d'autres jeux ou juste pour le fun, je trouve l'idée sympa.
_________________
L'alcool tue lentement, tant mieux je ne suis pas pressé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Figurines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo