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Mort de Shar et ascension divine
 
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honorata
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MessagePosté le: Sam Mar 24, 2018 10:38    Sujet du message: Mort de Shar et ascension divine Répondre en citant

Shar est morte ... grâce à vous.
Elle possédait les attributions d'Ibrandul, d'Eillistraëe et de Mystra.
Et il y a aussi celles de Séluné, morte pendant le combat.

Ao vous a offert de les remplacer tous, offrant aussi au Sombre (très opportuniste sur le coup) de participer.
Votre tâche est de vous répartir toutes ces attributions (je vous ai donné la liste) afin d'en faire des packages cohérents que vous pourrez proposer à Ao. Vous devez aussi vous arranger entre vous pour la répartition, en essayant de ne pas vous disputer sur telle attribution convoitée. Le Sombre aura de toute façon un package qui ne correspondra à aucun d'entre vous et devra s'en contenter.
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elenril
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MessagePosté le: Ven Mar 30, 2018 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les filles ! Very Happy

Je peux encore vous appeler les filles ? faudrait pas prendre la grosse tête !

Bon pour la répartition des attributs y a deux façons de voir les choses :

On se sert comme des PJ qui saute sur un trésor ou on réfléchit comment organiser tout ça pour ne pas égarer trop de brebis...

J'ai des idées mais pas forcement les meilleurs (et hop je récupère la modestie)

Un groupe d'attribut s'impose celui de Mystra :

Magie
Sorts
Toile

Celui de Shar aussi globalement même si j'aimerais l'amputer de certains attributs (on a pas fait tout ça pour recommencer avec un dieu des ténèbres aussi puissant)

Oubli
Ténèbres
Nuit
la toile d'Ombre

Les attributs d'Eillistraëe c'est plutôt un pack bizarre je pense que modifié de la sorte il sera plus cohérent :

Chant
beauté
danse
Secret non révélés (de chez shar)
Prophétie (de chez Séluné)

ainsi celui qui détient les secrets peut choisir de les révéler par des prophétie

Un pack sélunite :

Lune/clair de lune
Étoile/navigation/navigateur
Égarement/vagabonds/quêteurs
lycanthropes bon et neutres

Un pack outreterre :

Outreterre/Cavernes/tunnels/donjons


Reste 2 attributs (a intégrer ou négocier avec un autre dieu contre une alliance)

chasse, maniement de l'épée

Je suis intéressé par le pack Mystra ou par le pack (sélunite+outreterre) dans l'objectif de guider les vagabonds et égarés de l'outreterre vers la surface...

j'attend vos réflexions
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Falco
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MessagePosté le: Dim Avr 01, 2018 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

je propose que l'on tente d'harmoniser un maximum les attributions qui nous sont proposé afin de ne pas laisser au sombre (qui à déjà trahis plus d'une fois) qu'un minimum de son influence sur féerune. en plus ça me ferai bien marré de le voir dieux des quêteurs.
définition : Quêteurs
Des blessés, des amputés, des capotes délavées de permissionnaires. Autant de quêteuses pour je ne sais quelle œuvre. — (Michel Corday, L'envers de la guerre :Flammarion, 1932, p.131)
L’accès du batiment est formellement interdit aux représentants, quêteurs et démonstrateurs. — (Pascal Lainé, La dentellière, Folio, p. 44)

Tout un programme Rolling Eyes

En tant que pure lanceuse de sorts (ensorceleuse, incantatrix, archimage et maître du destin) je me sens très fortement attirer par les attributions concernant la magie. Mais je ne suis pas fermé à des arrangements et partages
Féagul tu m'exprimait ton envie d'avoir également une facette concernant la magie. lors de la dernière séance tu me proposait de prendre pour toi aussi un peu du côté magie dans tes attributions et pour moi que tu me verrai bien également intégré un peut de la lune. Finalement même si je partais instinctivement sur les attributions de Magie, en délaisser une partie pour apporter à cette magie un peut de couleur lunaire et naturel me plais bien donc je serai asser ok pour accepter (si Héléna est d'accord? Justement Héléna as-tu pensé à un concept qui tournerai autour des attributions de mystra aussi?)

Donc pour ma part je me sentirai attiré par l'alliance d'une partie des attributions "magie" au côté mystique et naturel de la lune


Dernière édition par Falco le Lun Avr 02, 2018 00:16; édité 1 fois
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Falco
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MessagePosté le: Dim Avr 01, 2018 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

proposition d'alliance :

Concernant la magie
il y a le côté de la toile d'ombre au complet qui pourrai très bien aller avec un projet concernant les Drow, ténèbres... (beaucoup de Drow pourrai être intéresser et se reconnaîtront dans cette facette)

le côté maniement de l’épée
Il peut-être soit :
-raccroché à la magie avec le concept très fréquent de guerrier/mage
(et de plussoit dit en passant, il attirera des combattants très intéressant pour la protection du culte en question Rolling Eyes )
Soit il peut être tout à fait cohérent avec le concepts des combattants mettant l’esthétique de leur art en avant (épéiste, bardes, chantelameur ...)
et le lier donc à la beauté, la danse...

Je verrai 4 conceptes

Outreterre et magie issue des lieux sombres
ténèbres
la toile d'ombre
outreterre
cavernes
tunnels
donjons
égarement
vagabons

Lune mystique
sorts *
magie
la toile
lune
Lycanhropes B&N
clair de lune
nuit
étoiles
navigation/navigateur


Divination, diseuse de bonne aventure, séduction, combattant avec style :
oubli
secret non révélé
prophétie
chant
beauté
danse
chasse
maniement de l'épée

Tachmar (le sombre)
Les Quêteurs Twisted Evil

*Comme dit, pour les attributs de mystra des re-répartitions peuvent être faite suivant les concepts et desiderata exprimé
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elenril
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MessagePosté le: Mar Avr 03, 2018 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,,

même i l'idée de laisser peanuts à le sombre est marrante, je ne suis pas sûr qu'Ao accepte d'introniser un dieu avec 1 seul attribut aussi ridicule, de plus ta proposition implique que l'un de nous gère la toile d'ombre ce qui d'un point de vu roleplay va être compliqué (en tout cas pour moi)
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MessagePosté le: Mer Avr 04, 2018 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Les Attributions ne sont pas intrinsèquement bonnes ou mauvaise.
« L’Oubli » -attribut de Shar nous a été salvateur pour panser un peu les plaies de nos familles perdues…
De même les attributs de « MORT » détenus par Myrkul, ont été, dans ton 1er monde, mis en oeuvre d’une manière totalement nouvelle et pas du tout « mauvaise » sous Kelemvor
La toile d’ombre est donc un outil ou une arme et rien de plus. Ni bon ni mauvais tout dépend de ce que l’on en fait…

effectivement tu as raison, on ne va pas lui laisser une seule attribution, autant qu'il en ai aucune! et il redeviendra un simple mortel...
nous serons plus à même d'en faire qlq chose qui va dans notre sens que lui.
L'attribution des Quêteurs peut être rattaché au 1er groupe avec les errant et les ténèbres : pour les guider dans les ténèbres où ils se trouvent et les emmener vers la lumière. Le nombre des nécessiteux est grand. Ils connaitront ainsi de bien meilleures perspectives d'avenir dans ce sens. il serait bon pour tous de ne pas les abandonner à leur sort mais les aider pour s'en sortir et évoluer dans le monde. ce qui je te l'accorde est un bel objectif pour aider à changer la face du monde par rapport à l'optique précédente de Shar.
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MessagePosté le: Mar Avr 24, 2018 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

salut

est ce qu'on pourrait continuer cette discussion en mai autour d'un apéro ?
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honorata
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MessagePosté le: Mar Avr 24, 2018 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me va.
Ca devrait avancer plus vite comme ça que sur le forum. Rolling Eyes
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