Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
L'Araignée
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Shadowrun 4 Gilles
Auteur Message
ellifain
Paladin
Paladin



Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 315

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2016 17:16    Sujet du message: L'Araignée Répondre en citant

Vous avec un résumé des infos trouvées dans le bunker dans le post sur la techno-magie et l'Organisation.

En plus de ça vous savez :

Que le mage et son garde du corps (Harry Steiner et Kensuke) sont vivant et sous la garde de David.
Que Francis est mort (George aussi bande de brutes sanguinaires !!!)
Que dans les scientifiques certains étaient forcés de travailler, d'autres étaient là par conviction (c'est plus ou moins du 50-50) que chez les ouvriers, au final une bonne partie était aussi là par conviction (ont leur avait promis un implant gratuit en plus d'un salaire plus que correct) d'autres étaient là pour le salaire (reversé directement à leur famille en dehors) mais a priori pas trop de violence de ce coté. (Après ils vivaient coupés du monde et de leur famille donc c'était pas la joie, mais ils avaient tous signé de leur plein gré)

Une fois Harry Steiner (le mage) capturé, Seth s'est précipité à l'armurerie, pour y trouver une caisse presque pleine de fumigène (18, en fouillant les cadavres/assommés), une caisse de grenades à fragmentation (20), 2 bandes de 100 balles APDS pour mitrailleuse lourde. 5 doses de thermite. Il y a bien entendu une tripotée de flingues lourds, d'AK 97, d'armures (taille humaine seulement) mais a moins de vouloir passer pour des gros rapiats vous vous dites que ça sert pas à grand chose de les récupérer. Les mages trouveront une grosse loge magique et un certain nombre d'objets de techno-mage (inutilisable donc) que David vous demandera si vous les prenez.
_________________
le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arduin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 271

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2016 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi ce que je peux prendre et qui peut m'interresser je prend genre loge magique et puis focus ou truc du genre je prend et je verrai pour analyser ou faire analyser.
S'il y a un composant techno magique pas trop gros déplacable facilement (but l'amener à mon groupe magique qu'ils se penchent dessus, pour comprendre et trouver une methode de contre ou destruction)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2942
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2016 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord pour subtiliser une "pièce à conviction".
Selon moi, soit on a l'accord explicite de David Russell, soit il ne faut rien prendre.
Si tu le fais quand même, il faudra que ce soit sans que je le remarque. Si tu te fais prendre, je te désavouerai. Il est réglo avec nous donc il faut être réglo avec lui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arduin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 271

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2016 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'aaaacccccooooorrrrrddddd Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Shadowrun 4 Gilles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo